FAQ
ACHAT
Oui, il vous faut créer un espace personnel afin de pouvoir commander sur notre site.
Oui, la modification d’une commande après validation de celle-ci est possible. Cependant, nous pouvons seulement retirer des articles et non en rajouter.
Si vous souhaitez modifier votre commande, merci de nous contacter via le « formulaire de contact ».
Vous avez le choix de régler votre commande par carte bancaire, PayPal ou via Apple Pay.
Afin d'accéder à la page de règlement il vous suffit de vous rendre dans votre panier puis de valider celui-ci.
Veuillez consulter vos spams et vérifier dans votre espace personnel si la commande a bien été passée.
Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter via le « formulaire de contact » présent sur cette page.
LIVRAISON
Nous proposons 2 modes de livraison : la livraison à domicile et le retrait en point relais.
Le délai de livraison est compris entre 5 et 10 jours. Ce délai comprend le temps de préparation de la commande.
Si vous souhaitez modifier l'adresse d'expédition d'une commande validée, il vous suffit de nous contacter via le « formulaire de contact » au plus vite.
Attention, ce contact n'engage en rien à l'exécution certaine de la demande. La modification ne pourra être opérée par notre équipe seulement si la préparation de la commande n'a pas encore été commencée.
Tout changement de mode de livraison est impossible après validation de la commande.
COMPTE
La création d'un compte se fait directement lors de la validation de la commande.
Rendez-vous sur votre espace personnel puis dans l’onglet details du compte.
Remplissez ensuite l’encadré intitulé « changement de mot de passe » et n’oubliez pas d’enregistrer les modifications.
Vérifiez que vous avez bien utilisé l'adresse électronique et le mot de passe indiqués lors de la création de votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, saisissez votre adresse électronique dans le champ « mot de passe oublié » de la page d'identification. Vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe, votre adresse électronique ou toute autre information en vous connectant à votre espace personnel.
Afin de supprimer votre compte, il vous suffit de nous contacter via le « formulaire de contact ».
RETOURS
Les articles doivent être retournés dans l’état d’origine dans lequel le client les a reçu ( non portés, lavés ou détériorés).
Tout retour doit être fait dans un délai légal de 14 jours après réception de la commande.
Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer tout article ne convenant pas.
Le traitement de votre retour peut prendre 5 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du colis dans notre entrepôt.
Nous ne pratiquons pas les échanges à proprement parlé.
Vous pouvez en revanche procéder à un renvoi et choisir l’option « remboursement par bon d’achat » ce qui vous permettra de commander à nouveau le produit que vous vouliez échanger et ce plus facilement.
Vous pouvez nous contacter via le « formulaire de contact présent sur cette page.